Le 29 septembre, la mairie de Verrières a réuni des entrepreneurs et élus pour souligner l’importance des initiatives locales en faveur du territoire. À l’issue de cette rencontre, un manifeste a été signé, qui se diffuse désormais dans toute la France, recueillant le soutien de nombreux maires et élus en faveur des énergies renouvelables dans les zones rurales.
Le lundi 29 septembre, la mairie de Verrières a réuni un ensemble d’entrepreneurs et d’élus du département afin de porter une parole claire et de rappeler combien les initiatives locales, portées par des collectivités, des entreprises et des citoyens, dans un cadre réfléchi et des espaces prédéfinis, représentent une opportunité unique pour l’avenir de notre territoire.
À l’issue de cette rencontre, un manifeste a été signé par l’ensemble des participants. Celui-ci se diffuse désormais dans toute la France, trouvant un écho grandissant à notre message. De nombreux maires et élus, sensibles à cette démarche, nous répondent et signent à leur tour le manifeste, témoignant d’un large mouvement de soutien en faveur des énergies renouvelables dans nos territoires ruraux.